Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Bossé

Yolande Bossé

Pourquoi suis-je frustrée de ne pouvoir assouvir mon attirance sexuelle!?

Pffffffff cela me prend la tête du matin au soir!
Merde alors pourquoi ne peut-on pas contrôler ce genre d'émotions?
C'est mon boss et pis il m'énerve! FROID COMME UN GLACON! EN SAVOIR PLUS >>>




J'oses pas le coincer dans un coin.
La frustration vient à chaque fois que tu ne peut pas atteindre un but que tu souhaite atteindre dans le cas de l'attirance sexuelle, c'est tellement liée à l'instinct qu'une part de ton inconscient continue de générer cette frustration alors que consciemment on voudrait passer à autre chose.
Tu ne peut rien faire contre cette frustration à part assouvir ce désir ou en assouvir un autre qui éclipsera ce dernier.
Sinon, lance toi dans la méditation.
va en profondeur peut-être n'est'il pa aussi froid que tu le pense envers toi
Ahhh si j'étais ton boss!
lance toi, fais ce dont tu as envie, puis change de job!!
pourquoi te focaliser sur l'inutile?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bande réfléchissante noir samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bande reflechissante sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Acheter maintenant Bande réfléchissante noir/jaune et d'autres
  • Visiter le Cameroun LE POULET DG. C'est LE plat de reference au Cameroun ! DG pour "Directeur General" car c'est un plat qui est souvent cuisine pour recevoir les personnalites. Un veritable . Le poulet DG, voici une vraie recette gourmande traditionel
  • Quelques lois concernant les règles Question : Quel est l'avis religieux qui s'applique lorsqu'une femme prend le bain rituel après le cycle mensuel, a un rapp
  • le vrai prix d'une maison neuve . Vous revez d'une maison neuve individuelle ? Comment estimer le budget d'une construction de maison ? Quels sont les criteres qui font varier les prix ?. bonjour à tous,avec mon mari nous comptons f
  • Bon, évidemment, il existe plusieurs façons de séduire une femme. A un specimen réputé facile, un simple "Salut. On baise?" suffit parfois. Par contre, certaines donzlles aiment faire durer le suspens, qu'on leur témoigne des petites attentions, qu' Et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire la cour, d'abord?
  • Y a-t-il un seul homme aussi intelligent pour qu'une femme puisse vouer passion et corps à ce seul être? Bonjour Hades,Il y en a un qui pour certains et d'autres l'appellerons Dieu. Car bien souvent la nature humaine fait que les relations entre les êtres évoluent. Mais certain ne se bercent d'illusions à croire que cet Homme Parfait existe. alors peut EN SAVOIR
  • Vous rencontrez une personne qui vous plait, Faut'il etre franch et tout lui raconter. Mon ex m'a souvent reprocher de ne pas toujours dire ce que je pensais. Maintenant je dis tout, est ce que célà peu etre préjudiciable pour une relation avenir. Faut-il tout dire la 1er fois?
  • .d etre soumise a un macho qui vous "aime kom un fou", attentioné, romantique etc tan ke vou ete "sage" , promet de vous faire vivre super heureuse, argent, calin, voyages, fringues tou ce que vous voudrez a condition de baisser la tete, ne jamais l Mesdames accepteriez vous ou pas?
  • Ceci peut il être une close de divorce? "Ma femme refuse de me préparer le dîner!Elle joue pas son rôle de femme, elle ne me sert pas, elle se considère presque comme mon égale!alors ça peut être une cause de divorce?" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, pourquoi n'êtes-vous pas plus explicites? quand un homme vous plaît? Pour ma part, je suis énervé quand j'ignore si je plais ou non, vos codes ou petits signes étant invisibles à mes yeux, et ne me parlez pas du regard en coin + sourire, car les filles n'ont pas l'habitude de regarder dans

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Rayures : Colombie épisode 2/2 - Pliez les orteils - Artistigre 2012.13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article