Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Bossé

Yolande Bossé

Vous pensez à quoi quand?

vous lisez un poème érotique?
L'intimité des sens
Précipiter
L'illimité décence
La complicité des corps
Approcher
L'indéfinissable accord
L'infinité des caresses
Chercher
Une voluptueuse tendresse
L'incontrôlable désir
Sombrer
Insoupçonnables plaisirs
L'insondable connivence
Atteindre
L'intemporelle jouissance. EN SAVOIR PLUS >>>




quand du bout de ta langue
ma peau respire
le langage de nos corps que tu composes
dans les vagues de nos désirs
quand sur ma nuit
tu ouvres les délires
et la soif de nous boire
je te noie de nos passions
quand tes cheveux cachent mes mains
un cri sur tes lèvres
dans mon ventre
qui surprend ta faim
quand du serment des draps
les empreintes de nos parfums
nous enlacent
dans un dernier soupir
quand un rêve me réveille
de ses larmes
une rive se couche
sur ta pupille endormie
quand je t'aime
de cette heure à la dernière
douce et amère
je nous écris.
je déprime parce que j'ai personne avec qui le faire pluto que le lire!! snif!
je pense que le loft infernal va vite devenir un paradis.pour certains.
roooooohhh c'est mignon tout plein (j'ai fini mon histoire ndlr)
Et quand vous lisez mes nouvelles ça vous fait rien peut être ^^
a toi bien sur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fluffy Pancakes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Preparez de delicieux pancakes natures avec de la glace ! Nous apprecions aussi les pancakes l
  • Amour de saumon en papillote . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • Tarot Denis Lapierre
  • Parfum Dior Eau de parfum Midnight Poison Christian Dior. Olfastory, l'encyclopedie du parfum - Tout savoir sur le parfum Midnight Poison Christian Dior. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Probleme avec mon cheri? "bsr tt le monde je suis en couple depuis 7 mois déjà avec mon chéri mais mtn il commence à me dire qu'il veut que je sois plus active on se parle telephone par msg webcam et tout mais je trouve jamais quoi dire c tjr lui qui parle je voudrais trouve" EN SAVOIR PLUS
  • Idées cadeaux St Valentin? Je ne sais pas quoi offrire à mon ami pour la st valentin. Il a déjà bague bracelet et parfum.Je suis étudiante donc petit budget. EN SAVOIR
  • Poesie et citations d'amour? Une seule goutte de tes yeux,Me fait penser à l'océan de bonheur,Que tu as versé dans mon coeur!! EN SAVOIR
  • La directrice de la maison de retraite ou vit mon papy, ne veut plus me laisser rentrer.A t-elle le droit? "Elle ne veut plus me laisser rentrer car elle dit que je perturbe le bon fonctionnement de son établissement, alors qu'en fait, je cherche juste à briser la monotonie et à agrémenter le quotidiens des personnes âgés résidentes, en leurs faisant des " EN SAVOIR PLUS
  • En couple: quel est le dernier fou-rire que vous ayez eu avec votre conjoint? Personne n'a d'exemple concret? EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Perdre 6 kilos en un mois mais surtout \"apprendre à maigrir...\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article